END TEMP REMOVED -->
Bobois Townhomes for Sale Lasalle Montreal
Octobre 2018 : Vivenda/Prével Alliance annonce l'achat des terrains des phases 4-5-6 du projet Bobois

Communauté

Vous et votre famille

serez en toute tranquillité!

Vous serez en toute sécurité à l’intérieur de votre maison et aux alentours du projet Vivenda et Prével Alliance.
Chaque unité est équipée de détecteur de fumée et d’incendie selon les normes du Code du Bâtiment canadien et les règlements de la ville de Montréal.
Nos constructions offrent une protection incendie accrue et supérieure aux structures de bois conventionnelles.

TRANSPORT ET ACCÈS

La station de métro Angrignon vous permet d’atteindre le centre-ville de Montréal en quinze minutes chrono

...sans changer de ligne, tout en lisant les journaux! Et s’il fait trop beau pour filer sous terre, la piste cyclable du canal de Lachine, à deux coins de rue du Quartier Angrignon, vous permet de rouler dans un couloir vert et bleu jusqu’au Vieux-Montréal, presque sans croiser une auto. À ne pas oublier : la marche santé, pour laquelle vous avez le parc Angrignon à vos pieds.

De nombreuses lignes d’autobus convergent vers la station de métro Angrignon. Elles sillonnent tout le sud-ouest de l’île, jusqu’à la gare de Dorval, terminus de la ligne express 495 Lachine/LaSalle. Mais s’il faut absolument prendre la route, la bretelle Angrignon vous donne un accès direct à l’autoroute 20, exactement à mi-chemin entre le centre-ville et l’aéroport Montréal-Trudeau.

Le Quartier

La réputation de LaSalle comme pôle commerçant n’est plus à faire

Après le shopping, les nombreux restaurants laSallois vous attendent. Cuisine gastronomique, asiatique ou de la Caraïbe? Petite trattoria ou resto minute? Vous trouverez à quelques minutes de quoi vous sustenter. Et pourquoi pas une pinte de bière dans un bar sportif ou un petit billard en soirée?

vivenda_prével_logo-vert

 

À tous nos précieux clients,

 

Ouverture complète de nos bureaux des ventes*

 

11 Mai 2020

 

Ainsi, à compter de lundi, soit le 11 mai 2020 prochain, les activités pourront être reprises en totalité.

 

Chez Vivenda et Prével Alliance, nous avons suivi de près la situation avec l’épidémie de la COVID-19 et notre priorité demeure sur la santé, la sécurité et le bien-être de nos clients, employés et communauté.

 

Nous suivons quotidiennement la progression des directives du gouvernement pour aider à limiter la propagation de la COVID-19.

 

Tous devront bien sûr continuer de respecter les mesures d’hygiène et de distanciation édictées par Santé publique afin de minimiser la propagation du virus. On pense notamment au respect de la distance de 2 mètres entre les personnes et du lavage des mains.

 

Nous continuons à offrir et à mettre en œuvre les services suivants pour accueillir nos clients :

 

– Les visites à nos bureaux de vente sont possibles sur rendez-vous en respectant les mesures de distanciation sociales en place.

– Les visites virtuelles, la vidéoconférence et/ou d’autres options de médias sociaux sont encouragées.

– Toutes communications et signatures de documents peuvent se faire par voie électronique.

– La communication avec nos représentants peut se faire par téléphone ou par courriel. Toutes les coordonnées sont disponibles sur notre site internet.

– Pendant ce temps, nous restons déterminés à servir notre clientèle et continuerons de répondre aux besoins de nos clients.

 

Luc Fournier

Directeur ventes & marketing

Vivenda

514-999-3570